Fermeture de l’épicerie

Alors qu’elle vient à peine d’ouvrir, nous apprenons que l’épicerie de dépannage du village va bientôt fermer.
Pour ma part, je trouve ça regrettable.
Il est pourtant bien agréable de pouvoir aller à l’épicerie du coin, chercher une plaquette de beurre, quand on a oublié de la prendre au supermarché. Et quand des amis arrivent à l’improviste, on peut toujours envoyer les gamins pour acheter des sodas et biscuits d’apéro.
Non franchement, je ne comprends pas l’individualisme forcené qui règne dans notre société.

4 réflexions sur « Fermeture de l’épicerie »

  1. bonjour, tenant moi même une épicerie de village, se n’est pas en achetant une plaquette de beurre occasionnellement qu’elle (qu’il) va survivre !!!! Il faut aussi remettre les choses à leurs places.

    1. bonsoir toutes ces personnes qui critiquent la fermeture de l’épicerie ou la façon dont elle est tenue sont des personnes qui ne fréquentent jamais l’épicerie du village….

      1. Bonsoir,
        A part des imbéciles,
        Qui peut dire du mal de l’épicerie du village ?

        Personnellement, je pense que ce magasin devrais-être confiée gracieusement par la commune aux gérants qui le font vivre.
        Sinon c’est d’un point de vue comptable tout simplement impossible et cela même si ma femme plus que moi-même, avons de temps à autres fait des achats bien pratique dans cette boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.